samedi 7 mai 2022

Poésie pour tous

Adultes et enfants, de 7 à 107 ans 

C’est un livre avec des poésies, plein de poésies mais pas comme celles qu’on essayait de nous inculquer quand on était à l’école. Dans ce livre, elles sont variées, amusantes, intrigantes, belles, libertines, espiègles, habiles, curieuses, singulières, surprenantes, etc. en un mot : plaisantes.

En fin de comptes, c’est un livre de poésies que moi aussi, faiseur d’histoires pour polars, je peux lire, méditer, ressortir et épater mon aréopage sans passer pour un gnangnan ou un intello.  

Et ce livre, c’est « 150 Nuances de Poésies ». Sous-titre : « Plus de 50 façons de s’exprimer en poésie ». Génial, non ? Ben, si ! Donc, j’en parle.

Il y a plus de 200 pages avec des textes où lire devient un plaisir, avec des petites histoires, des devinettes, des dialogues, etc. Il est disponible ici : TheBookEdition.com sur le net ou chez votre libraire.  

En attendant, je vous souhaite de bonnes lectures. 

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

 N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'appeau, et si !

  Un appeau est un objet qui sert à faire le bruit du cri de tel oiseau. Il sert à les appeler. Et quand l’oiseau arrive… pan ! La curiosi...