samedi 16 avril 2022

Je suis (pour) Pilgrim

 


J’ai lu au chapitre 16 le verset 6 de Mathieu. 

Comme je viens de finir l’excellent livre « Je suis Pilgrim » je suis allé voir la nature de ce verset. Il tombe bien ou je l’ai fini juste à temps. Ben oui, l’auteur Terry Hayes en parle, je devais vérifier !

J’ai trouvé ce livre excellent et si vous avez aimé, vous aussi, je vous conseille « Surface d’Olivier Norek » et « Le Cas Bruno Spitzmal du tandem Patrick/Vittorio ».

En attendant, je vous souhaite de bonnes lectures. 

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

 N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'appeau, et si !

  Un appeau est un objet qui sert à faire le bruit du cri de tel oiseau. Il sert à les appeler. Et quand l’oiseau arrive… pan ! La curiosi...