vendredi 28 janvier 2022

Morts et Remords - Le Jeu du Sang

 

Polar n° 10 de "Morgenspat Enquête

Après la poésie inquiétante du post de la semaine dernière, voici le polar qui va paraitre semaine prochaine : « Morts et Remords » du « Tandem Littéraire – Frickert/DiMarco » sous-titré « Le Jeu du Sang » chez « Les Editions du Net ».

 

C’est toujours l’histoire du cap. Claude Morgenspat mais cette fois-ci quelqu’un s’attaque à lui personnellement. Et pas qu’à lui puisque, lui éliminé, ses proches auront le même sort. Il doit donc trouver qui lui en veut et vite car ce (ou ces) détraqué(s) se rapproche(nt) en temps et en distance ! (Vous me suivez ?) (C'est peut-être vous, alors !)

 

Un polar passionnant où le lecteur peut mener l’enquête mais je doute qu’il trouve l’assassin… il y a des noms propres qui sont si communs… que Morgenspat enquête pour sauver sa peau ! Et ne trouvera que quand on s’attaquera à ce qu’il aime le plus !

Bon, je n’en dis pas plus : surprise !!!

En attendant, je vous souhaite de bonnes lectures. 

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

 N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'appeau, et si !

  Un appeau est un objet qui sert à faire le bruit du cri de tel oiseau. Il sert à les appeler. Et quand l’oiseau arrive… pan ! La curiosi...